21 déc. 2007

Sondage #4

(Nombre de votes : 9)

Qu'est-ce qui a des plumes, des poils et qui sert à rien ?
  • un préservatif de collection - 33%
  • la télécommande de Paris Hilton - 33%
  • des rollers angora - 2%
  • des chaussettes moumoutes - 1%
  • une housse de micro-ondes - 0%
  • une paire de ciseaux de taxidermiste - 0%

3 commentaires:

Des bidules a dit…

Faudrait un deuxième tour ! ^^

Anonyme a dit…

bon j'vois que la vidéo était euh la vidéo finale =( =( c'est bête parce que j'aimais bien rigoler quand j'avais rien a faire ! lol
cousiiiiine je te demande aimablement, sensiblement et rapidemant !!!!! de faire un other article qui me fasse rire sinon , tu connais la condition ! organisation d'un suicide collectif de la famille =) ahahah non je ne suis pas folle, j'ai envie de riiiiiire un point c'est tout. Enfin non c'est pas tout, faudrait faire un article sur genre euh des écouteurs ! c'est bien ça non ? il rammasse toute les crasse des oreilles des gens beurkk enfin bon une idée comme une autre ! je vous en supplie continuezzzzzz =)

biisouxx

Anonyme a dit…

oh marde j'viens de me rendre compte que j'ai fais pleins de fautes ! :s c'est parce que j'écris trop vite hihi !